Face à toi, Roman
Éditeur
Art en Mots Éditions
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Face à toi

Roman

Art en Mots Éditions

Indisponible
Maeva vit une vie banale de barmaid, jusqu'au jour où elle croise le mystérieux Luka...
Maeva, 36 ans, barmaid dans la boite de nuit de sa jeunesse, vit en solitaire. Seuls ses deux meilleurs amis lui tiennent compagnie et égayent son existence.
Son passé, son premier amour, son adolescence, la ramènent sans cesse 18 ans en arrière. À ce jour où tout a basculé.
Meurtrie par les séquelles de son passé, Maeva a du mal à avancer.
Alors que la providence se manifeste, la jeune femme va rencontrer Luka.
Ce jeune homme ténébreux et énigmatique parviendra-t-il à faire oublier à Maeva son lourd passé amoureux ?
Découvrez sans plus attendre cette romance et suivez pas à pas la rencontre entre Maeva et Luka, un jeune ténébreux et énigmatique. Parviendra-t-il à lui faire oublier son passé ?
EXTRAIT
La véritable passion d'un couple se vit très souvent au tout début de la relation, quand tout est nouveau, tout beau... Après c'est la routine, on se lasse, on s'éloigne, on se perd, on se quitte. Et le drame est inévitable, on se désaime.
Je ne connais malheureusement que le début, c'est le plus douloureux, vivre dans le non vécu jusqu'au bout. Vivre avec cette sensation d'inachevé. Il est très difficile, voire impossible, de passer à autre chose dans ces cas-là, enfin pour moi. Ne pas avoir été jusque-là, où l'amour s'achève réellement. Non, moi, on m'a tout enlevé comme ça, du jour au lendemain. J'ai tout connu, on m'a tout ôté, alors que je n'étais qu'une gamine. Qu'ai-je fait pour mériter tant de souffrances dès les premiers émois ?
Je l'ai rencontré chez sa cousine, une amie à moi.
Un seul regard a suffi pour que nous soyons liés, à jamais.
À cet âge, ce n'est pas vraiment de l'amour, enfin c'est ce que l'on pense, jusqu'au jour où on le perd, et on se rend compte que c'était l'unique. Aucun doute n'a jamais subsisté en moi, c'était l'homme de ma vie. Totalement et inconditionnellement éprise en un instant. Tout s'est déroulé très rapidement. Après quelques heures à se tourner autour, nous étions en train de danser l'un contre l'autre.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.
S'identifier pour envoyer des commentaires.